A la une Opinion Sport

Football : nouvelle confidence de Cristiano Ronaldo sur Zidane


Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, c’est une histoire écrite dans non seulement l’histoire du Real Madrid, mais aussi et surtout celle du football mondial. Puisque ce que la complicité des deux hommes a donné au football, personne ne l’avait fait auparavant, et ce sera compliqué de faire à l’avenir.


Durant deux ans et demi, Zidane a entraîné la star portugaise Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Et l’attaquant n’oublie pas sa belle relation avec le technicien français, à qui il a rendu hommage dans une interview à ‘DAZN’.

En effet, dans les déclarations qu’il a faites à ‘DAZN’, l’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, parle de son ancien entraîneur au Real Madrid, Zinédine Zidane et de leur complicité qui a donné le résultat que tout le monde envie aujourd’hui, même si les deux hommes ne sont plus ensembles.

« La confiance dont un joueur a besoin ne dépend pas que de lui, mais aussi des personnes autour, des joueurs, de l’entraîneur. Tu dois te sentir indispensable pour l’équipe et Zidane me faisait sentir spécial » a déclaré un Cristiano qui rend hommage au coaching de Zidane.


Il a aussi fait part de son grand respect pour ‘Zizou’ qui fut bien plus que son entraîneur. « Il m’aidait beaucoup. Je le répète, mais travailler avec lui fut une chance énorme, par son être, sa façon de parler, sa gestion du groupe et pour la manière dont il me gérait ».

« Il me disait : Cris, je te fais confiance, parce que celui qui ferait la différence, ce sera toi”.  “Je l’aurai toujours dans mon cœur » a expliqué le portugais, qui avait quitté Madrid presque au même moment que le coach français.



Lire aussi

Mercato : Casemiro sur le point d’être éjecté du Real 

Rédaction

Foot : Malcom parle de son passage au FC Barcelone

Abel Sounou

Dubaï : Ronaldo Nazario se confie sur le transfert de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire