Collage Photo Lionel Messi et Neymar Jr
A la une Sport

Football : quand Neymar clame haut et fort son admiration pour Lionel Messi


Les dernières actualités sur le web du N° 10 parisien montrent clairement ses envies d’ailleurs, et notamment de retour en Catalogne. Les extraits vidéos de l’interview accordée au média Oh My Goal, en sont les preuves palpables. 


Si les premiers qui ont été diffusés sur les réseaux sociaux parlent de la remontada comme l’un des meilleurs moments de la tumultueuse carrière du joueur, les derniers envoyés sur la toile, parlent de l’admiration de Neymar pour Lionel Messi, considéré comme le meilleur joueur de tous les temps.  

Tout en mettant en exergue la forte amitié qui le lie avec le quintuple ballon d’or, le brésilien affirme que pour lui l’argentin Lionel Messi est le meilleur joueur du monde, le meilleur avec qui il a joué. Il s’est d’ailleurs montré très nostalgique des années où il formait la Pulga, un duo spectaculaire et prolifique. 

En somme, Neymar s’est montré très élogieux à l’endroit du N°10 Barcelonais. Voilà qui devrait animer les rumeurs d’un départ de l’enfant de Santos du PSG lors de ce mercato estival. D’ailleurs certains  spécialistes, pensent que les déclarations du joueur constituent des appels de pieds en direction du club catalan, tant l’influence du génie argentin y est grande!





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo rattrape son mauvais geste, Sarri comblé

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : tout recommence à zéro

Abel Sounou

Mercato : Manchester United sort du silence sur les 34 millions exigés par Pogba

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire