Thierry Henry affiche de présentation
A la une Sport

Football : Thierry Henry retrouve un nouveau club


En chômage technique depuis son éviction du banc de l’AS Monaco, l’ancien international français, Thierry Henry retrouve enfin un nouveau point de chute. Il reprend service désormais dans un nouveau grand club.


La nouvelle est tombée ce jeudi. Thierry est le nouvel entraîneur de l’Impact Montréal. Le Français s’engage pour un contrat de deux ans plus une année en option dans un championnat qu’il connait bien pour y avoir joué pendant plusieurs années.

Ainsi, l’ancien Tricolore retourne en MLS. Il faut rappeler que l’Impact Montréal devient donc le deuxième club qui sera sous la direction de l’ancien Catalan après l’expérience monégasque. Une expérience qui a été d’ailleurs de courte durée, puisque les résultats n’ont pas suivi. Une situation que Thierry n’aurait plus voulu vivre.

Après cette annonce, le nouvel entraîneur ne s’empêche pas d’exprimer sa joie. « C’est un honneur de devenir entraîneur-chef de l’Impact de Montréal et de revenir en MLS. C’est une ligue que je connais bien où j’ai passé de très bons moments. Être au Québec, à Montréal, qui a un énorme héritage multiculturel, c’est quelque chose d’extraordinaire. J’ai toujours eu un œil sur ce club et maintenant j’y suis » , a-t-il déclaré dans communiqué publié par le club.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez mis en grande difficulté

Pancrace Lovou

Barça : Lionel Messi dit non aux pistes de Bartomeu et propose un autre 9

Juniel Ayivi

Real Madrid : la presse revient sur l’obstacle qui a empêché le retour de Mourinho

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire