Nasser Al-Khelaïfi fait des révélations sur la menace du fair-play financier
A la une Sport

Football : une première victoire pour le PSG face à Manchester United


Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a intégré le comité exécutif de l’UEFA mercredi 30 Janvier 2019. Faut dire qu’il est est monté en grade. 


Le comité de direction de l’association européenne des clubs  (ECA) à élu Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien, en tant que représentant au sein du comité exécutif de l’UEFA. Il faut noter que Al-Khelaïfi était en concurrence avec le vice-président de Manchester United, Ed Woodward.

Alors que Manchester United et le PSG s’affrontent bientôt en Ligue des Champions, le club parisien lui, a déjà remporté le match dans les instances face aux Red Devils. Nasser Al-Khelaïfi est donc élu dans la haute autorité exécutive de l’UEFA et sera en seconde place dans l’instance, aux côté de Andrea Agnelli, président de la Juventus et de l’ECA.

La décision sera validée lors du congrès de l’UEFA le 7 Février 2019 à Rome. Mais avant ça, Nasser Al-Khelaïfi a déclaré : « Je suis très honoré d’avoir été élu par mes confrères du Comité de Direction de l’ECA pour les représenter au Comité Exécutif de l’UEFA. Je suis impatient de pouvoir travailler aux côtés du Comité de Direction de l’UEFA pour permettre le développement du football européen, tout en assurant que l’intérêt des clubs sera au centre de tous les processus de décision. »





Lire aussi

Real Madrid : Pep Guardiola apporte tout son soutien à Eden Hazard

Juniel Ayivi

Mercato : Solskjær s’invite dans un dossier de Valverde

Erin Junior

PSG : lourde sanction pour Neymar après son absence à la reprise

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire