Dean Henderson prochain gardien de Man Utd
A la une Mercato

Formé à Manchester United, Dean Henderson bientôt de retour dans les buts


Dean Henderson pourrait-être le prochain gardien de but de Manchester United. Puisque le gardien formé au club est sur le point de revenir de son prêt par la grande porte. Puisque c’est le géant espagnol qu’il veut mettre en concurrence.


La saison prochaine risque de nous réserver beaucoup de surprise. Puisque si certains sont confirmés à leurs postes, il y en a bien d’autres comme David De Gea qui sont sur le point d’avoir de la concurrence, et pas des moindres. Puisque les dirigeants veulent donner une chance à Dean Henderson de devenir gardien titulaire de Manchester United.

C’est en tout cas ce que pense l’ancien entraîneur des gardiens de MU (2008-2013) Eric Steele. Après plusieurs prêts dont celui de cette saison à Sheffield United, le gardien formé au club mancunien semble enfin être en mesure de concurrencer David De Gea au poste de numéro un. Auteur de très bonnes prestations avec Sheffield, il a impressionné les observateurs du football anglais.

« Connaissant Dean Henderson, il s’attendra à entrer dans ce vestiaire d’Old Trafford et à s’approprier le maillot n° 1 maintenant. Je l’ai signé à 14 ans (dans la formation de Manchester United) et je suis resté près de lui. Il a une excellente attitude. David sait qu’il y aura toujours un jeune prétendant pour venir le défier et c’est ce que Dean fera », a déclaré Eric Steele dans des propos rapportés par le quotidien britannique.





Lire aussi

Real Madrid : Erwin Lemmens fait une sortie absurde sur le poids d’Eden Hazard

Erin Junior

“Avec moi, le Brésil aurait eu cinq autres coupe du monde”, Danilo dévoile un secret de Cristiano Ronaldo

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : Sergio Ramos se pointe à deux buts du record de Ronald Koeman

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire