France : Booba peut-il rivaliser avec Patrice Quarteron qu’il vient de se mettre sur le dos ? 1
A la une People

France : Booba peut-il rivaliser avec Patrice Quarteron qu’il vient de se mettre sur le dos ?


Après Kaaris, c’est au tour du champion de boxe français Patrice Quarteron de vouloir en découdre coûte que coûte avec le duc de Boulogne. Un fait qui a eu lieu au moment même où Booba clachait Kaaris à l’intérieur du studio de TPMP.


Kaaris n’est plus le seul à vouloir en découdre avec Booba. Car le boxeur Patrice Quarteron est aussi rentré dans la danse. Ce dernier a tenté d’accéder au plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » de ce lundi, car le Duc de Boulogne était l’invité principal de Cyril Hanouna sur C8.

En effet, selon les faits qui sont racontés par les témoins de la scène, « Patrice Quarteron est arrivé devant les studios de Canal Factoryavenue Jean-Baptiste Clément, à Boulogne-Billancourt, devant l’entrée principale de la Canal Factory où est enregistrée l’émission, avec quelques amis au volant d’une dépanneuse. Dernier avertissement avant qu’on force la porte », a-t-il crié dans un mégaphone.

Patrice Quarteron lance un défi à Booba

Patrice Quarteron voulait faire irruption sur le plateau de Cyril Hanouna pour en découdre avec le rappeur. Mais ce dernier a été intercepté par les vigiles du studio. Il a essayé d’interpeller le rappeur avec son mégaphone, l’affublant du surnom « maxiblarf » a déclaré les témoins de la scène. Patrice Quarteron sera finalement escorté vers la sortie par la police qui a été appelée par la chaîne au moment où le boxeur essayait de défoncer la porte du studio.


« C’était une opération de débusquage », a expliqué ce mardi le boxeur au Parisien. Pour lui, le rappeur est « une caricature des cités, d’où il n’est même pas originaire ». C’est pourquoi Patrice Quarteron déplore qu’ « à cause de lui, plein de jeunes prônent l’anti-France, et je ne supporte plus ça. Depuis quelque temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon ». Mais il ne finit pas sans avertir le boxeur : « A chaque fois qu’il s’en prendra à moi, je serai là, et à chaque fois plus fort. »




Lire aussi

Désiré par le Real Madrid, Gabriel Martinelli ne compte pas bouger d’Arsenal

Juniel Ayivi

Barça : Neymar réussit à faire annuler une plainte contre le club

Abel Sounou

Barça : Samuel Umtiti mis à la porte

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire