France : Brigitte Macron à la chasse d’expériences pour soutenir son époux ? 1
News People

France : Brigitte Macron à la chasse d’expériences pour soutenir son époux ?


Après avoir reçu le Premier ministre du Québec François Legault et sa femme Isabelle Brais le lundi 21 janvier 2019, Brigitte Macron s’apprête à recevoir en déjeuner ce jour, jeudi 24 janvier 2019, deux ex-premières dames en la personne de Carla Bruni-Sarkozy et Valérie Trierweiler.


La femme du président français essaie de se faire un peu plus d’amies et dans le but de partager les expériences de ses devancières. C’est qu’on peut comprendre de l’agenda de Brigitte Macron qui devient de plus en plus serrer, à un moment où son mari, le président de la France organise le Grand débat national pour concilier les forces du pays autour d’un idéal. Cette information rendu publique par BFMTV, a été confirmé par son cabinet qui révèle que ce déjeuner est placé sous le signe des « retrouvailles avec le personnel de l’Elysée dans le même esprit que sa rencontre qui avait eu lieu avec Bernadette Chirac en septembre 2017. »

Par ailleurs, selon la même source, ce déjeuner entre actuelle et ex-premières dames « sera également l’occasion pour Carla Bruni-Sarkozy, Valérie Trierweiler et Brigitte Macron d’échanger sur leurs expériences. Car les épouses de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron se sont croisées à différentes reprises lors de cérémonies officielles. » Elle confirme également que le couple Sarkozy a déjà dîné deux fois à l’Elysée depuis l’élection d’Emmanuel Macron.

Au même moment, son mari poursuit son Grand débat de ce jour avec les élus qui sont dans la Drôme. La troisième étape du Grand débat national, a donc commencé ce jour à 10h, avec la rencontre des maires avant le déjeuner à la « préfecture de Valence avec les préfets des 12 départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que les présidents départementaux des différentes associations de maires » a annoncé FranceInfoTV.





Lire aussi

Nasri bientôt de retour en Premier League !

Abel Sounou

Cinquantenaire de Jennifer Lopez : une journée rendue inoubliable par la star

Kelly Adjovi

France : Yann Moix réitère ses déclarations sur les femmes de 50 ans !

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire