Christophe Dugarry Je trouve que c’est d’un irrespect incroyable envers Tuchel
Ligue 1 Opinion

France : Christophe Dugarry tacle Noël Le Graët


L’arrêt du football en France continue toujours par faire couler d’encres. Et cette fois, c’est Christophe Dugarry qui réagit. Puisque les décisions qui sont issues des différentes rencontres ne vont jamais dans le même sens entre fédération et Ligue professionnelle.


Si la ligue a opté pour un championnat de deuxième division avec 22 clubs, la Fédération Française de Football n’est pas du même avis. Une divergence d’opinion que condamne Christophe Dugarry dans son émission. En effet, Christophe Dugarry n’a pas manqué de le faire savoir dans son émission Team Duga sur RMC Sport son mécontentement sur la décision de la fédération.

« Entre la Fédération et la Ligue, il fallait bien quelqu’un qui tranche. Mais j’ai arrêté de croire à la compétence du président Le Graët pour parler de football depuis qu’il a milité de toutes ses forces pour maintenir Raymond Domenech après le fiasco en équipe de France. En 2008, après l’échec de l’Euro, Noël Le Graët, alors vice-président de la FFF, avait effectivement apporté son soutien à Raymond Domenech, qui avait été maintenu dans ses fonctions de sélectionneur des Bleus lors d’un conseil fédéral de la fédération.

C’est un excellent politicien. Je ne sais pas par quel coup de baguette magique il s’est retrouvé président de la fédération. Il n’aurait plus jamais dû être dans le football. Il fait de la politique. Il n’a pas fait tout ce qu’il a fait dans l’intérêt du football. À travers ce veto, il maintient sa décision prise pour le foot amateur. »





Lire aussi

PSG : étincelant, Neymar se prononce enfin sur son transfert manqué au Barça

Erin Junior

PSG : après Pierre Ducrocq, c’est au tour de Christophe Dugarry d’attaquer Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

PSG : le message fort du jeune béninois Dagba à Thomas Tuchel

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire