France : deux corbeaux font chanter le maire du Havre avec ses photos nues 1
A la une People

France : deux corbeaux font chanter le maire du Havre avec ses photos nues


Le maire de la commune du Havre en France fait face à un chantage de la part d’un couple qui a en sa possession des photos nues ce de dernier.


Des photos du maire du Havre (Seine-Maritime) nu ont été envoyées aux conseillers municipaux de la ville en mai 2018. Mais ce n’est pas le seul message envoyé à ces derniers. Car une lettre offensante aurait été jointe à l’enveloppe, selon les informations qui sont rapportées par Paris Normandie.

En effets, les photos en question, Luc Lemmonier les reconnaissent. Selon ses dires, elles ont été prises pour séduire une conquête. C’est pour cette raison qu’il ne cache plus son penchant pour les mœurs libertines.

Par ailleurs, le maire a déposé plainte pour diffamation et pour « diffusion de photo sans accord de la personne » après du procureur.


Mais après enquête minutieuse, il se trouve qu’il n’y a pas qu’un expéditeur, mais deux. Le premier corbeau est une femme, qui était sur la liste d’Edouard Philippe aux municipales en 2014 au Havre. Le second est le mari de celle-ci. Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits.




Lire aussi

Ernesto Valverde et le Barça : une nouvelle aventure en vue !

Abel Sounou

PSG : Neymar sous la menace d’une sanction

Abel Sounou

Mercato : la Juventus entre dans la course pour Mbappé

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire