France : deux Gilets Jaunes se marient, deux mois après leur rencontre dans une manifestation 1
Actualité Société

France : deux Gilets Jaunes se marient, deux mois après leur rencontre dans une manifestation


Le mouvement Gilets Jaunes qui est en cours depuis des mois en France n’apporte pas que malheur aux manifestants. Il y aussi des événements heureux qui pointent leurs nez à certains manifestants, cas des deux nouveaux amoureux qui ont célébré leur union. 


Christel et Ennrick, deux manifestants en Gilets Jaunes se sont dit oui le samedi 16 février 2019. Une union qui a été célébrée dans la mairie de Montluçon, dans l’Allier. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés en novembre dernier, lors d’une manifestation autoroutière de Gilets Jaunes dans l’Allier. 

Ce fut un coup de foudre très intense qui a scellé leur destin. Puisque deux mois plus tard, il se sont montrés très heureux devant les caméras de France 3. 

« Les trois fois qu’on s’est rencontrées pendant une manifestation, on avait nos gilets, donc c’est symbolique (…) Quand je lui ai donné mon drapeau, elle m’a dit que ce n’était pas mon drapeau qu’elle voulait avoir, mais moi (…) Alors elle est venue vers moi et elle m’a embrassé » a rappelé Ennrick qui a dévoué le reste de sa vie à Christel. 


Et à Christel d’avouer, “je me consacre à mon mari maintenant, notre vie de couple avant tout, c’est le plus important“. Une déclaration qui montre clairement que les deux amoureux veulent quitter le mouvement dans lequel ils se sont rencontrés. 

Par ailleurs, il faut préciser que le mariage a été célébré à Bizeneuille, dans l’Allier, où les manifestations ont été exceptionnellement interrompues pour la circonstance. Les gendarmes qui encadraient le mouvement étaient même de la partie.





Lire aussi

Etats-Unis : de troublants détails révélés par les accusateurs de Michael Jackson

Juniel Ayivi

Scandales sexuels à l’Eglise : les cinq révélations qui font trembler Vatican

Juniel Ayivi

Disparition d’Emiliano Sala : le corps découvert dans l’épave est-il celui du joueur ?

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire