France Didier Deschamps fait l'éloge de Cristiano Ronaldo
A la une Opinion

France : Didier Deschamps fait l’éloge de Cristiano Ronaldo


Toujours au top de son art, le capitaine portugais n’est pas seulement suivi en Italie ou en Espagne. Car même le sélectionneur français regarde attentivement les prouesses de la star turinoise. Et au micro de Skysport, Didier Deschamps fait des compliments à CR7.


Même avec ses 35 ans, Cristiano Ronaldo séduit toujours les observateurs du cuir rond. Et le dernier grand personnage du football a être ébloui par les performances ces est Didier Deschamps. Ce dernier qui est aussi un ancien joueur de la Juventus de Turin.

Interrogé par la chaîne britannique Skysport , le sélectionneur des Bleus, présent à Dubaï aux Emirats Arabes Unis pour les Globe Soccer Awards, a longuement parlé du CR7 en bien. Didier Deschamps se dit être un fan du numéro 7 de la Vieille dame.

« Cristiano Ronaldo ? Je vois un grand champion qui s’est maintenu à un niveau élevé pendant de nombreuses années, qui a toujours faim de trophées, de marquer des buts. Il essaie toujours de marquer autant que possible, il n’est peut-être pas satisfait d’avoir marqué deux buts et cherche toujours le troisième. Ronaldo est un grand professionnel qui, malgré son âge, a toujours de la grinta.


C’est un joueur décisif. Sans vouloir l’offenser, je dis qu’il court moins qu’il y a 5-10 ans, mais peut-être qu’il court mieux et en tout cas il est toujours décisif. Cristiano peut faire la différence à chaque instant d’un match », a déclaré Didier Deschamps.




Lire aussi

Mercato : Luis Suarez relancé par L’Atlético ?

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Lionel Messi s’incline face à un « génie » du club

Erin Junior

Mercato : l’Atlético Madrid ouvre grandement la porte à Edinson Cavani

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire