France : Didier Deschamps reçoit une bonne nouvelle 1
A la une Eliminatoires Euro

France : Didier Deschamps reçoit une bonne nouvelle


La trêve internationale s’annonce à grand pas et les effectifs des pays commencent par se peaufiner après les blessures de la dernière journée. Si en France, des cadres vont manquer à coup sûr cette échéance, d’autres par contre ont vraiment été chanceux. 


Comme le Portugal et les autres sélections européennes, la France va disputer ses derniers matchs des éliminatoires de l’Euro 2020 au cours de cette trêve internationale. Et pour la circonstance, Didier Deschamps peut compter sur son champion du monde Kylian Mbappé qui a raté la dernière sortie de son club.

En effet, les hommes de Deschamps vont affronter la Moldavie ce jeudi 14 puis l’Albanie dimanche 17 novembre. Et après avoir officialisé la liste des sélectionnés, Didier Deschamps va devoir faire quelques retouches au vu des blessures de ce week-end.

Initialement appelé par le patron des Bleus, Kylian Mbappé, qui n’a pas participé à la rencontre du Paris Saint-Germain face à Brest (2-1) samedi, devrait pouvoir tenir sa place comme le rapporte le Parisien. Une bonne nouvelle pour le sélectionneur de l’équipe de France et pour Tuchel.





Lire aussi

Après la déroute Mbappé, Florentino Pérez revient à la charge pour Neymar avec une offre folle 

Juniel Ayivi

Real Madrid : Martin Ødegaard ne veut pas revenir

Jean Eudes Danon

C1 : Inquiétante statistique de Cristiano Ronaldo qui fait peur à l’Ajax

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire