Kylian Mbappé avec le PSG
A la une Sport

France : Domenech incite Mbappé à prendre exemple sur Sadio Mané et non Neymar


L’international français, Kylian Mbappé, fait vieux au PSG en expérience. Si ce dernier veut plus de responsabilités, Raymond Domenech l’invite à devenir d’abord un joueur exemplaire. 


Annoncé dans la classe des stars futurs du football, Kylian Mbappé devrait corriger certains points pour devenir l’homme, ou encore, le joueur qu’il chante vouloir être. Et ça, c’est en effet, Raymond Domenech qui l’indique. Ce dernier l’invite à suivre de bons exemples autours de lui, et à apprendre des erreurs de gens comme Neymar, son coéquipier, pour ne pas chuter ou foutre sa carrière en l’air.

“Kylian a Neymar sous les yeux depuis deux ans. Il a vu tout ce qu’un grand joueur ne devrait pas faire. Il doit être le contre-exemple parfait”, commence Raymond. “On n’a rien à lui apprendre dans le jeu. Sauf peut-être, au niveau du replacement défensif”. Et là, il va inviter le champion à suivre Sadio Mané comme modèle.

“Qu’il prenne exemple sur un Sadio Mané, qui possède un peu le même profil. Maintenant, si Kylian veut plus de responsabilités, il faut qu’il soit exemplaire et ne se fasse plus expulser bêtement. Il doit devenir un exemple”, va-t-il signifier sur France Football.





Lire aussi

CAN 2019: le président de la fédération égyptienne de football démissionne

Jean Eudes Danon

Brésil : Philippe Coutinho faits des révélations sur son transfert au Bayern

Erin Junior

Mercato : le Real Madrid reçoit une bonne nouvelle pour cette piste

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire