France : gênantes révélations de Roselyne Bachelot sur Nicolas Sarkozy  1
A la une Confidence Opinion

France : gênantes révélations de Roselyne Bachelot sur Nicolas Sarkozy 


L’ex président de la France Nicolas Sarkozy, est en train de voir ses défauts et autres scènes indiscrètes le concernant être étalés au grand jour, par l’une de ses ex collaboratrice Roselyne Bachelot. Et ceci, dans une interview réalisée par cette dernière en marge de l’émission Grand Oral sur France 2.


Roselyne Bachelot fait partie des six jurés qui donneront leur avis sur les 12 candidats au Grand Oral. A cet effet, elle a accordé une interview au quotidien Le Parisien. Au cours de cet entretien réalisé par l’ex ministre de la Santé de Nicolas Sarkozy, l’ancien président a été taclé dans son égo propre.

L’ex-femme politique de 72 ans a donné son point de vue sur les compétences à l’oral des figures de la politique française. C’est donc dans ce sens qu’elle a taclé une fois encore Nicolas Sarkozy. Car à ses yeux, deux noms se détachent dont celui du chef de file de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon et celui d’Emmanuel Macron si on veut parler de figure politique qui sont bons à l’oral.

Roselyne Bachelot avoue clairement qu’elle apprécie les énormes progrès du mari de Brigitte Macron depuis qu’il a travaillé sa voix avec le baryton Jean-Philippe Lafont, taclant au passage Nicolas Sarkozy. « Je l’ai vu devant les maires et devant le public de Bourg-de-Péage pour le grand débat national, il m’a bluffée. Il est bien plus doué que Sarkozy » a-t-elle déclaré à Le Parisien.


Troublante révélation de Roselyne Bachelot sur Nicolas Sarkozy

Cependant, 20minutes rappelle que Roselyne Bachelot avait rendue publique une autre scène très indiscrète qui concerne Sarkozy. Une révélation qui concerne la soirée de sa victoire à la présidentielle en mai 2007.

Puisqu’elle avait déclaré dans le quotidien Le Monde « Je le revois toujours, le soir : ça y est, il est président de la République. Cécilia monte l’escalier, il tend ses bras vers elle, elle le repousse. Elle a pris son fils, Louis, et l’a poussé vers lui, pour ne pas avoir à l’embrasser. C’est très violent ».





Lire aussi

Real Madrid : Zidane choisit son trio d’attaque pour la saison prochaine

Abel Sounou

Juventus : la réponse de Zlatan Ibrahimovic aux détracteurs d’Allegri

Juniel Ayivi

NBA : l’hommage des Warriors à Kevin Durant

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire