France : hallucinante surprise reçue par Antoine Griezmann de la part de sa famille (vidéo) 1
A la une Sport

France : hallucinante surprise reçue par Antoine Griezmann de la part de sa famille (vidéo)


L’attaquant français de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann, n’est pas du genre à s’afficher dans les médias comme le font les joueurs de son rang. De la même manière, rare sont les fois où sa famille en l’occurrence sa mère, se dévoile dans une vidéo publique. Ce qui a été le cas, dans un post que le jouer a découvert en direct sur France 3.


Antoine Griezmann a été reçu sur l’émission sportive “Tout le sport” hier, lundi 18 février 2019. Et pour cette occasion, c’est à une surprise que l’attaquant de l’Atlético Madrid a eu droit de la part de Fabien Lévêque, journaliste qui a présenté l’émission.

En effet, Antoine Griezmann a découvert en direct une vidéo tournée par ses parents, sa famille et ses proches du côté de Mâcon en Bourgogne. Chose qui a surpris au plus haut point le joueur. Car à sa connaissance, surtout, sa mère n’est pas une fan de ce genre de chose.

C’est pour cela qu’il déclare : « En plus, c’est rare que surtout ma mère fasse des trucs comme ça, donc voilà ça me touche et je vois de qui je tiens pour la chanson. Elle chante bien ma mère ».


Par ailleurs, il faut préciser que dans ladite vidéo, « ses parents Alain et Isabelle ont repris le tube de Claude François, cette année-là, avec des paroles revisitées à la sauce “Grizou.” “La Team Grizi est vraiment fière de toi”, peut-on notamment entendre et ses proches portaient des maillots floqués Team Grizi ».

Espérons que la diffusion de cette émission à la veille de la rencontre de la League des Champions qui oppose l’Atlético Madrid à la Juventus puisse porter chance à la star française.





Lire aussi

Man City : Guardiola s’attaque au dossier Nnamdi Collins un jeune joueur de 16 ans

Juniel Ayivi

France : voici le joueur le plus apprécié du public

Pancrace Lovou

Foot : Cristiano Ronaldo dévoile le trophée le plus important de sa carrière

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire