Jean-Michel Aulas contra l'attribution des places européennes de la LFP
Ligue 1 Opinion

France : Jean-Michel Aulas reçoit le soutien de Mathieu Valbuena


L’arrêt de la Ligue 1 en France continue de faire de vague à cause de la non qualification de l’OL de Jean-Michel Aulas pour la prochaine Ligue des Champions. C’est la raison pour laquelle le président de l’Olympique Lyonnais veut que la saison aille à son terme.


Connu pour sa présence dans la presse et son franc parlé, Jean-Michel Aulas est contre la décision de la LFP qui a scellé la saison après les déclarations du Premier Ministre français. Et faut dire que ce dernier semble être seul contre tous sur ce point. Mais il peut au moins compter sur le soutien de Mathieu Valbuena.

En effet, le milieu offensif, qui évolue actuellement à l’Olympiakos, garde un excellent souvenir de Jean-Michel Aulas, qu’il a encensé sur les ondes de RMC : « Jean-Michel est un très bon président, on ne va pas refaire son CV, on le connaît tous. Il est très proche de ses joueurs, il essaie de défendre son club. Le problème, c’est qu’aujourd’hui Lyon n’est pas autant aimé qu’il devrait l’être. Pourquoi ?

Parce que des fois les gens peuvent être agacés par le président, par ses sorties médiatiques. Moi je l’ai vu de l’intérieur, je trouve que c’est un super club, au niveau des infrastructures il y a tout, mais encore une fois je pense qu’il n’est pas autant aimé qu’il le devrait. Parce que beaucoup de gens n’apprécient pas le président… », a-t-il jugé. Un soutien donc pour Jean-Michel Aulas.





Lire aussi

PSG : après son retour fracassant, Neymar se prononce sur la réaction des supporters

Abel Sounou

Florentino Pérez : “Il n’y a pas de raison de se presser pour Mbappé”

Juniel Ayivi

FC Barcelone : Gerard Piqué répond à la sortie médiatique de Griezmann

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire