Kylian Mbappé après son triplé face à Bruges
A la une Sport

France : Kylian Mbappé au JO 2020 ? Ça chauffe


Les Jeux Olympiques restent une compétition phare du sport mondial. Et contrairement à plusieurs stars, Kylian Mbappé lui veut participer à cette compétition. Une demande qui pour le moment ne reçoit pas encore l’assentiment des dirigeants de son club. Ce qui fait sortir de son gong le CNOSF.


Décidé à se faire voir sur tous les fronts, le jeune joueur français, Kylian Mbappé voudrait participer à toutes les compétitions. Ainsi, il y a quelques semaines, l’attaquant parisien a émis son souhait de disputer les JO Tokyo 2020. Un souhait que ne partage pas le directeur sportif du PSG, Leonardo.

Mais la star parisien semble avoir un soutien de taille. Il s’agit du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Lors de sa sortie effectuée dans L’Equipe, Denis Masseglia, président du (CNOSF) appelle le PSG à plutôt adhérer au souhait de son joueur.

« Je trouve cela très bien que Kylian Mbappé ait exprimé sa volonté d’aller aux Jeux. Cela illustre l’importance de la compétition pour un champion du monde qui a connu déjà beaucoup de titres. J’apprécie cette envie qu’il a de participer aux Jeux et surtout de gagner. (…) Il est normal que son employeur (le PSG) ait le dernier mot mais son intérêt est aussi que son joueur soit le plus heureux possible. »





Lire aussi

Sarri : « Je voudrais aider Cristiano Ronaldo à gagner son 6ème Ballon d’Or »

Jean Eudes Danon

Belgique : Thibaut Courtois se paie à nouveau la tête de ses détracteurs

Abel Sounou

Demi-finale coupe du Roi : le Barça refroidit les ardeurs du Real grâce à Luis Suarez

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire