France : l’attitude de Kylian Mbappé commence déjà par agacer ses coéquipiers 1
A la une Sport

France : l’attitude de Kylian Mbappé commence déjà par agacer ses coéquipiers


Agé de 20 ans seulement, Kylian Mbappé ne fait plus l’unanimité au sein du vestiaire de l’équipe de France. Et pour cause, ses mauvaises performances suivies de son comportement qui ne sont pas du goût de certains de ses coéquipiers, qui ne le voit plu d’un bon œil.


Transparent lors de ses deux dernières sélections avec les Bleus (contre la Bolivie et la Turquie), Kylian Mbappé connaît une fin de saison difficile, même si certains observateurs estiment qu’il serait sûrement fatigué par la longue saison qu’il a traversée avec le Paris Saint-Germain (43 matches joués).

Mais ce qui devient plus problématique après ses mauvaises performances, est son attitude qui agacerait certains de ses coéquipiers chez les Bleus, comme l’indique Le Parisien. « Mbappé afficherait souvent un comportement boudeur, voire hautain », lui qui avait déclaré aux trophées UNFP qu’il souhaitait « avoir plus de responsabilités » au PSG.

Et selon certaines sources, le numéro 7 du PSG pourrait d’ailleurs ne pas être titulaire pour le match des Bleus contre Andorre qui va avoir lieu dans la soirée de demain, mardi 11 juin à 20h45, en raison de ses mauvaises performances récentes.





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez prend une décision radicale pour l’avenir de Neymar

Govea Agbomahena

FC Barcelone : la déclaration très osée de Valverde qui indigne les fans

Abel Sounou

Sondage Ballon d’or 2019 : Sadio Mané sacré devant Messi et Van Dijk

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire