Ligue 1 : le PSG et l'OM désormais au même nombre de titres de champion
A la une Sport

France : le communiqué du PSG sur la blessure de Neymar 


La nouvelle blessure de Neymar Jr inquiète sérieusement le club de la capitale française qui prend déjà toutes les dispositions pour pallier le plutôt à ce nouveau problème qui va priver de la Copa América qui est organisé par son pays.


Blessé gravement à la cheville dans la soirée du mercredi 5 juin, lors de la rencontre amicale entre le Brésil et le Qatar, Neymar a dû déclarer forfait pour la prochaine Copa America. En effet, la Fédération Brésilienne de Football a officialisé le forfait de sa star ce jeudi matin.

Et c’est désormais au tour du Paris Saint-Germain de communiquer sur l’état de santé de son numéro dix qui lui coûte une fortune chaque saison. Le champion de France précise que l’ancien Barcelonais sera réexaminé par le staff médical parisien, qui décidera de la marche à suivre pour le rétablissement du joueur.

« Ce mercredi soir, à Brasilia, dans le cadre d’un match de préparation à la Copa AmericaNeymar Jr a été victime d’une entorse sévère du plan latéral externe de la cheville droite. La situation de l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain sera réévaluée par le Département médical du Club dans les 72 heures à venir afin de définir la démarche thérapeutique à suivre et d’établir le pronostic, à savoir le délai d’arrêt du joueur consécutif à cette blessure, » a précisé le Paris SG.





Lire aussi

Mercato : Zidane active une nouvelle piste surprenante

Erin Junior

France : Noël Le Graët se paye Neymar !

Erin Junior

Mercato : Florentino Pérez attaque Neymar et appuie sur la gachette

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire