France : le directeur sportif du LOSC compare Mbappé à Cristiano Ronaldo 1
A la une Sport

France : le directeur sportif du LOSC compare Mbappé à Cristiano Ronaldo


Le directeur sportif du LOSC ne va pas manquer de comparer lui aussi, Kylian Mbappé à Cristiano Ronaldo. Chose qui a été possible au cours d’un entretien qu’il a accordé à Décor.


Luis Campos, directeur Sportif du LOSC, a comparé l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, à Cristiano Ronaldo. Alors que la star portugaise est déjà vieillissant, Campos estime que celui qui prendra le relai plus tard n’est rien d’autre que le numéro 7 du Paris Saint-Germain.

“Le futur, clairement, Kylian Mbappé. Tout comme Cristiano Ronaldo, c’est un joueur qui gagne des matches à lui tout seul“, va-t-il déclaré. Voilà qui fera plaisir au jeune attaquant qui est comparé une fois de plus à son idole de toujours.

Juste que pour le moment, Ronaldo ne montre pas encore des signes de faiblesse malgré son âge (34 ans). Mais une chose est sûre, il ne cessera d’être comparé que quand il prendra sa retraite, tout comme Lionel Messi.





Lire aussi

Real Madrid : Zinedine Zidane donne des nouvelles de la blessure de Gareth Bale

Pancrace Lovou

Barça : Ousmane Dembélé peut compter sur le soutien de Quique Setién

Govea Agbomahena

Real Madrid : Florentino Perez prévient Zidane et son vestiaire

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire