France : le message de soutien de Mbappé à Neymar forfait pour la Copa  1
A la une Opinion

France : le message de soutien de Mbappé à Neymar forfait pour la Copa 


Touché à la cheville droite en amical face au Qatar, le joueur parisien Neymar a dû déclarer forfait pour la Copa America qui se tient dans son pays. Et c’est pour lui montrer toute son affection que Kylian Mbappé lui a adressé un joli message sur les réseaux sociaux.


Accusé récemment de viol par une jeune femme, Neymar connaît une fin de saison très, très compliquée. En effet, l’attaquant brésilien du PSG s’est blessé à la cheville droite et a dû déclarer forfait pour la Copa America avec sa sélection nationale. Au lendemain de sa blessure subie en amical face au Qatar (2-0)Neymar a reçu un message de soutien de la part de Kylian Mbappé.

« Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi mais tu vas revenir plus fort encore. Garde ton sourire, il fera toujours ta force », a posté le champion du monde français dans un message publié sur ses réseaux sociaux. Un message qui a été accompagné d’une photo le montrant tout sourire au côté de Neymar, qui avait déjà raté près de trois mois de compétition cette saison avec le PSG.

Le message de soutien de Draxler et Verratti

Kylian Mbappé n’est pas le seul coéquipier de Neymar à l’avoir soutenu. Puisqu’il a aussi reçu celui de Julian Draxler et Marco Verratti. « Je suis tout à fait certain que son innocence va être démontrée, je ne le crois pas capable de faire une chose pareille. Il traverse une phase difficile. Il a déjà été mis à rude épreuve cette saison. Il a tout notre soutien. Nous espérons qu’il va pouvoir rapidement se concentrer de nouveau sur le football et revenir en bonne santé », a déclaré l’international Allemand en conférence de presse.


« Il traverse une période difficile. Ceux qui ne le connaissent pas ont une image de lui qui ne correspond pas à la réalité. C’est un garçon généreux qui vit pour le football et qui aime ce sport. Il y a des personnes envieuses qui tentent de vous compliquer la vie », a confié de son côté Marco Verratti, lui aussi en conférence de presse.




Lire aussi

Barcelone : à part Lautaro Martinez, Bartomeu veut piocher un autre cadre de Conté

Erin Junior

Real Madrid : Pérez prêt à tout pour effacer un record toujours détenu par Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Real Madrid : les supporters poussent déjà Zidane vers la sortie

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire