France : le nouveau record d’Olivier Giroud qui l’enfonce un peu plus dans l'histoire des Bleus 1
A la une Sport

France : le nouveau record d’Olivier Giroud qui l’enfonce un peu plus dans l’histoire des Bleus


L’attaquant français Olivier Giroud s’enfonce davantage dans l’histoire de la sélection de son pays. Chose qui a été possible grâce à la confiance aveugle que lui fait Didier Deschamps malgré ses performances en club.


Olivier Giroud fait partie sans aucun doute des attaquants préférés du sélectionneur de France Didier Deschamps. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce dernier ne rate aucun rendez-vous avec les Bleus, à moins qu’il soit d’une manière ou d’une autre indisposé.

En effet, pour cette campagne des éliminatoires de l’Euro 2020, Didier Deschamps a renouvelé sa confiance à Olivier Giroud. Ce qui a permis au joueur de montrer à ce dernier qu’il n’a pas tord de le choisir sur sa liste.

Et pour lui rendre l’appareil, l’attaquant a brillé face à la Moldavie au terme d’une rencontre que les Français ont démarré timidement avant de prendre l’avantage, et de faire taire tout espoir de la Moldavie. Ce coup d’éclat des bleus, Olivier Giroud y a participer largement, car il a inscrit un but. C’est d’ailleurs ce but qui lui permet de faire parti des joueurs français les plus en vue.


Puisque cela lui permet de rentrer de fort belle manière dans l’histoire des Bleus. Ceci à cause du simple fait que ce but d’Olivier Giroud contre la Moldavie est son 34ème but sous le maillot de l’équipe de France. Ce qui lui permet de rejoindre David Trezeguet à la 3ème place des meilleurs buteurs français.




Lire aussi

Premier League : Pochettino et Tottenham n’y arrivent toujours pas

Pancrace Lovou

Real Madrid : Roberto Martinez milite pour un traitement conservateur pour Eden Hazard

Jean Eudes Danon

PSG : les raisons qui poussent Al-Khelaïfi à vendre Neymar Jr

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire