France : l’énorme surprise de Paul Pogba aux Bleus (Photo) 1
A la une Eliminatoires Euro

France : l’énorme surprise de Paul Pogba aux Bleus (Photo)


Le milieu de Manchester United, champion du monde avec la sélection française, Paul Pogba a fait parler de lui de le plus belle des manières. Chose qui a été possible grâce à une surprise que ce dernier a fait à ses coéquipiers en sélection. 


Le mercredi 20 mars dernier, les joueurs de l’Equipe de France se sont retrouvés pour disputer les matches de qualifications pour l’Euro 2020. Et à cette occasion, Paul Pogba est venu les bras chargés de cadeaux pour ses coéquipiers. Un geste très apprécié de tous, à l’image de Blaise Matuidi qui a commenté sur Instagram : « Cadeau inoubliable pour un souvenir inoubliable. Merci du fond du cœur à la bijouterie Paul Pogba ». 

En effet, Paul Pogba a payé des bagues pour tout l’effectif des champions du monde 2018. Comme l’explique Le Parisien, les bijoux ont été réalisés à Los Angeles par la bijouterie Jason of Beverly Hills. « Pour la première fois de l’histoire du sport, nous sommes fiers de révéler les bagues du titre mondial de l’équipe de France. C’est le plus grand événement sportif du monde et nous sommes fiers d’en faire partie. Merci Paul Pogba et toutes les personnes investies de nous impliquer dans ce morceau d’histoire », avait lâché Blaise Matuidi. 

En conférence de presse le mercredi 20 mars, Paul Pogba a aussi eu l’air ravi de son geste. « Le cadeau est arrivé. La réaction des joueurs a été bonne. Ils m’ont remercié. C’était un petit geste après avoir gagné ce mondial avec des joueurs formidables que je considère comme ma famille » a-t-il expliqué.


Cependant, donner une touche spéciale à ce geste, tous les champions du monde ont partagé l’image prise avec le cadeau. « Je ne vais pas me flatter, mais à la Juve, quand j’avais gagné un championnat, j’étais parti et j’avais fait un petit cadeau aux joueurs. C’était un petit geste, car tu ne gagnes jamais seul. C’est pareil en 2018. Les joueurs étaient là derrière moi, ils m’ont soutenu quand il y a eu des critiques. Cette bague, tu peux la perdre ; pas la Coupe du monde, elle est là à vie » a déclaré Paul Pogba, selon les propos rapportés par Le Parisien.


https://www.instagram.com/p/BvNHZtpgRKm/?utm_source=ig_embed




Lire aussi

Real Madrid : en désespoir, le clan Pogba envoie un message à Zidane

Juniel Ayivi

Real Madrid : Takefusa Kubo de retour en janvier ?

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : une nouvelle pépite néerlandaise dans le viseur de Perez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire