Luca Zidane en conférence de presse
Autre Championnat

France : Luca Zidane surveillé de très près par le sélectionneur des Espoirs


Le fils de Zinedine Zidane qui a dû quitter la Liga pour avoir de temps de jeu est en train de gagner son pari, puisque le temps de jeu dont bénéficie ce dernier lui fait un grand bien. Ce qui lui permet d’améliorer considérablement ses performances, ce qui n’échappe pas aux sélectionneur des Espoirs.


Le fils de Zidane veut une carrière identique à celle de son père, même si cela reste pour le moment impossible. Mais ce dernier moulé au Real Madrid, compte bien revenir un de ses jours si l’occasion lui ai donnée. Ce qui passe inévitablement par ses performances en deuxième division espagnole.

En effet, Luca en en train de réussir sa mission puisqu’il a gagné une place de titulaire dans son nouveau club le Racing de Santander. Mais il devra mieux faire s’il veut rejoindre les Espoirs et un jour le Real Madrid.

Cependant, la bonne nouvelle est qu’il est suivi de très près par le staff du sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll. Une information confirmée par Ripool en personne à la presse : « On a forcément à l’œil tous les gardiens qui jouent. Il est performant, il a été performant en sélections. C’est un jeune gardien qu’on suit. »





Lire aussi

Amical : l’Algérie marche sur la Colombie

Abel Sounou

Coupe du Roi : la réaction de Bartomeu à l’élimination du Barça

Jean Eudes Danon

Coupe du Roi : le Barça s’incline devant l’Athlétic Bilbao

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire