Nöel Le Graët voit une victoire du PSG
Sport

France : Noël le Graët revient à la charge pour Karim Benzema


Écarté de l’équipe de France depuis octobre 2015, Karim Benzema a peut-être une chance de retrouver le maillot tricolore avec la sélection olympique. Interrogé sur la question par l’AFP, le président de la Fédération française de football répond.


Inculpé dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant madrilène, Karim Benzema n’a plus fait d’apparition avec l’équipe de France depuis 2015. Malgré ses bonnes performances réalisées chaque saison avec son club, le Real Madrid, l’ancien Lyonnais a été laissé de côté par Didier Deschamps. Mais la possibilité d’un probable retour serait évoquée.

Alors que les Jeux Olympiques de Tokyo se profilent à l’horizon, il est supputé que le numéro 9 de Zinedine Zidane pourrait participer à cette compétition en faisant partir des trois joueurs de plus de 21 ans. Et face à ces spéculations, le président de la Fédération française de football, Noël le Graët se fait entendre.

Dans une interview accordée à l’AFP, le patron du football français recadre les choses. « Il est sélectionnable, il n’est pas suspendu par la Fédération. Après, cela paraît improbable quand même. Je vois mal Sylvain Ripoll se mettre en contradiction avec Didier », a déclaré Noël le Graët.





Lire aussi

France : le nouveau record d’Olivier Giroud qui l’enfonce un peu plus dans l’histoire des Bleus

Erin Junior

PSG : Leonardo propose un deal à Neymar pour le laisser filer au Barça

Abel Sounou

Mercato : le FC Barcelone prêt à une folie pour s’offrir Marcus Rashford 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire