Euro 2020 : la réaction de Noël Le Graët au report
A la une Opinion Sport

France : Noël Le Graët se paye Neymar !


Le retour de Neymar Jr en Catalogne est la nouvelle série du mercato estival, qui est très animé par les départs et les arrivées qui comportent beaucoup de surprises. Et si la presse estime que le Brésilien doit se prononcer sur le sujet, ce dernier ne l’a pas encore fait, ce qui n’empêche pas Noël Le Graët de livrer ce qu’il pense de lui.


Neymar est sur toutes les lèvres. Le Brésilien est annoncé de retour au FC Barcelone ces derniers jours. Une actualité qui fait réagir en Espagne comme en France. Interrogé au sujet du possible départ de l’Auriverde du Paris SG, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a livré son opinion au micro de Canal +. Et il n’y a pas été par quatre chemins.

« Le joueur est admirable. Quand on le regarde jouer, vous avez du plaisir. Ceci dit, il n’a pas été présent dans les grandes compétitions : souvent blessé, souvent absent, pas là pour les grands rendez-vous de la Champions League, souvent absent avec son équipe du Brésil… Il a quand même quelque chose, il doit faire attention, sûrement…

Je ne le connais pas assez pour le critiquer, mais peut-être à cause de son hygiène de vie, mais attention, je mets un grand peut-être devant. Je ne voudrais pas être critique sans le savoir. Fragile, j’ai l’impression qu’il est blessé un peu souvent, malgré lui, je crois. C’est un technicien extraordinaire, il a quand même fait les beaux jours économiques du PSG sur le marketing, mais ce n’est pas suffisant. », a-t-il lâché.


Par ailleurs, il faut rappeler qu’aux dernières nouvelles, le PSG a clairement repoussé les avances du FC Barcelone, qui est venu voir la température du dossier. Ceci dans le but de préparer le retour de son ancien numéro 11 en Catalogne et de reformer son ancien trio de rêve : Messi-Suarez-Neymar (MSN). 




Lire aussi

Mercato : Sergio Ramos et le Real Madrid veulent entamer une discussion de prolongation

Govea Agbomahena

CAN 2019 : BILAN DE LA DEUXIÈME JOURNÉE

Jean Eudes Danon

Real Madrid : malgré Hazard et Jovic, Zidane déterminé à recruter un autre attaquant

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire