Raymond Domenech en plein speech
A la une Opinion

France : Raymond Domenech se prononce à son tour sur l’arrêt de la Ligue 1


Tout le monde se concentre de plus en plus sur la situation en France. Et si bon nombre d’observateurs pensent que la saison a eu un coup KO de la part du gouvernement, d’autres à l’image de Raymond Domenech, pensent tout le contraire.


Comment relancer la Ligue dans le mois de septembre, mois dans lequel la nouvelle saison devrait normalement commencer ? Telle est la question à laquelle Raymond Domenech invite les acteurs du football à trouver une réponse et ce, au plus vite au lieu d’exposer leurs divergences.

En effet, Raymond Domenech, président de l’Unecatef (le syndicat des entraîneurs), a aussi tenu à s’exprimer à ce sujet. Et selon l’AFP le technicien français est pour la reprise du championnat peu importe le mois : « Selon moi, les annonces n’ont pas de signification directe sur la fin du championnat. Cela pose de nouvelles questions, qui sont désormais : est-ce qu’on finit la saison lorsque l’on pourra reprendre ? Ou est-ce qu’on arrête en attaquant directement la saison suivante ? Je n’ai pas de réponse.

Les entraîneurs sont toujours dans l’idée de reprendre si les conditions sanitaires mises en place le permettent. Le reste – reprendre en septembre, octobre ou décembre – ce n’est pas la vraie question. La vraie question est : dans quelles conditions on peut reprendre ? Après, chacun à son avis. Ceux qui sont européens ont envie qu’on arrête, ceux qui sont relégables veulent reprendre. Chacun voit en fonction de sa position. »





Lire aussi

Bayern : en plein regret, le Barça envisage déjà de rapatrier Coutinho désiré par tous

Pancrace Lovou

Mercato : désiré par le Real Madrid, Erling Braut Håland préfère une autre destination

Erin Junior

Mercato : Liverpool a manqué de justesse la signature de Rodrygo

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire