France : taclée par Rachel Legrain-Trapani, Vaimalama Chaves réagit ! 1
A la une People

France : taclée par Rachel Legrain-Trapani, Vaimalama Chaves réagit !


La miss France 2019, Vaimalama Chaves a des admirateurs un peu partout dans le monde, mieux, ces derniers sont prêts à la défendre dans n’importe quelle situation. C’est ce que prouve le tacle d’un internaute à Rachel Legrain-Trapani, qui s’en est suivi de la réponse de miss France à cette dernière.


Le 22 février 2019, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Rachel Legrain-Trapani a taclé la Miss France 2019, Vaimalama Chaves. L’ancienne reine de beauté désormais chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna estimait que la Tahitienne « cherchait à faire du buzz ». Ces propos tenus par cette dernière, lui ont valu des commentaires sur internet.

Car sur l’une de ses photos où on la voit en maillot de bain, un internaute s’est permis de réagir sur ce qu’elle avait dit sur la miss France. « S’attaquer à Vaimalama en la critiquant dans une émission alors que tu ne la connais pas personnellement est vraiment pathétique… La jalousie ne te va pas au teint mademoiselle. Elle a plus de personnalité et de respect que toi. La prochaine fois, tu ferais mieux de te taire » a posté ce dernier pour défendre la couronne française.


S’en sont suivi des commentaires des deux parties, car Rachel Legrain-Trapani estime que ces propos ont été traduit de travers. « Arrêtez de vous baser sur les articles qui font des raccourcis et regardez l’émission avant de dire n’importe quoi », lance d’abord la jeune femme de 30 ans pour se défendre, avant qu’une fan vole à son secours.

« Elle a juste dit qu’à l’époque de Geneviève de Fontenay, c’était plus strict et les Miss ne pouvaient pas s’exprimer librement alors qu’aujourd’hui, c’est une autre époque. Et c’est tout à fait vrai, les temps changent ! ». Une publication qui a satisfait Rachel Legrain-Trapani qui a poursuivi : « Oui, c’était dans ce sens que je disais ça. » 


Mais après cela, Vaimalama Chaves a elle aussi posté un message sur Twitter pour répondre à Rachel Legrain-Trapani. « Je ne pourrais jamais faire l’unanimité et ce n’est pas grave. Je suis bien dans mes baskets et continuerai à faire de mon mieux. Soyons heureux » a-t-elle posté sans préciser qu’elle fait allusion à Rachel Legrain-Trapani. Mais ces quelques mots tombent à pic, hier, mardi 26 février, juste après le buzz.




Lire aussi

Real Madrid : Zidane prépare de gros recrutements pour l’été 2020

Jean Eudes Danon

Mercato : 3 joueurs importants de la Juventus sur le départ en janvier

Jean-Hugues Settin

Mercato : Tottenham fait une proposition très alléchante au Real Madrid pour Eriksen

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire