France : touché à la cheville hier, Deschamps donne des nouvelles de Mbappé 1
A la une Sport

France : touché à la cheville hier, Deschamps donne des nouvelles de Mbappé


Le jeune attaquant français du PSG Kylian Mbappé n’a pas débuté de la meilleure manière les rencontres amicales de la France. Puisque ce dernier a été touché à la cheville, ce qui l’a obligé à céder sa place à un autre joueur au cours de la rencontre qui a opposé la France à la Bolivie.


Ce dimanche soir, l’équipe de France s’est imposée à Nantes face à la Bolivie (2-0). Une rencontre durant laquelle Kylian Mbappé a dû céder sa place à la pause en raison d’une blessure à la cheville. Alarmant avant le choc face à la Turquie ?

Pas vraiment selon Didier Deschamps. « C’est juste une douleur pied cheville sur un contact. Il n’y avait pas de risque à prendre, ça devrait aller », a indiqué le sélectionneur des Bleus en conférence de presse. Pas d’inquiétude donc à avoir visiblement.

Les fans du joueur peuvent donc pousser un ouf de soulagement, puisque Kylian Mbappé sera en pleine forme pour les prochaines sorties de l’équipe de France, et va assumer pleinement ses responsabilités comme il l’a toujours fait pas le passé. 





Lire aussi

Real Madrid : nouveau rebondissement pour l’avenir de Marcelo

Erin Junior

FC Barcelone : Lionel Messi blessé ce jour et incertain pour le début de la Liga

Erin Junior

Real Madrid : la réponse de Karim Benzema à un probable retour en équipe de France

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire