France : Vaimalama Chaves taclée et remise à sa place par une ex reine de beauté 1
A la une People

France : Vaimalama Chaves taclée et remise à sa place par une ex reine de beauté


Miss France 2019 Vaimalama Chaves, vient de se faire attaquer de nouveau. Loin d’être des personnes étrangères au système, c’est un de ses prédécesseurs qui vient la remettre sur les railles. Car elle pense que son attitude n’est pas digne de celle d’une reine de beauté.


Vaimalama Chaves en fait trop ou elle essaie juste d’être elle-même. La réponse à cette question, quand bien même elle ne va pas plaire à l’institution vient d’une ancienne reine de beauté française. Il s’agit bien évidemment de l’ancienne petite amie du tricolore Benjamin Pavard.

En effet, Rachel Legrain-Trapani qui n’est d’avis avec le comportement de la reine de beauté 2019 a tenu à le dire publiquement. C’est du moins ce qu’on peut comprendre de sa récente déclaration à propos de cette dernière qu’elle ne porte visiblement pas dans son cœur à cause de son attitude.

L’ex-petite amie de Benjamin Pavard trouve que Vaimalama Chaves en fait trop… et l’assume ! c’est dire donc que sa façon d’être très spontanée, blagueuse et toujours positive ne plaît pas forcément à tout le monde, et plus précisément et à toutes les ex-Miss.


Et c’est sur le plateau de TPMP People de ce 22 février 2019 que Matthieu Delormeau a interrogé l’ex reine de beauté. Rachel Legrain-Trapani (30 ans) n’a pas caché qu’elle avait quelques réserves à propos de la manière d’être de la nouvelle ambassadrice venue de Tahiti.

« J’ai été à l’ancienne école, moi j’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay, je n’osais pas me la ramener comme ça hein ! Même si parfois, au fond, j’avais envie de faire une petite blagounette. Moi, j’aimerais qu’elle montre un peu plus peut-être de… J’ai l’impression que toutes ses sorties sont du buzz, qu’elle cherche à faire du buzz. Après, c’est sympa, c’est dans l’air du temps » a-t-elle déclaré.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane fait son retour à Montréal

Jean Eudes Danon

Barça : Bartomeu sur la piste Campana

Juniel Ayivi

Mercato : la Juventus sur le point de contrecarrer les plans de Zidane

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire