Photo de l'Equipe de France
Sport

France : voici le joueur le plus apprécié du public


Le débat se mène régulièrement dans les grands pays du football qui regorgent assez de stars comme la France. Chaque année, un sondage est effectué dans le public afin détecter le joueur le plus populaire. Une tradition qui a encore eu lieu cette année.


La France ne dérobe pas à son habitude. Depuis longtemps ce pays s’amuse chaque année à identifier le joueur le plus aimé par le public. Et pour cette année, c’est un attaquant qui tient le rang.

C’est le baromètre CSA (Consumer Science & Analytics) qui a révélé le joueur le plus chouchouté. Et le match a eu lieu entre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé. Seulement que les Français ont trouvé le Catalan plus convaincant et plus charismatique que le parisien.

À travers ce sondage, Antoine Griezmann recueille 22% d’avis favorable contre 17% pour Kylian Mbappé. Hugo Lloris complète le podium avec 13%.





Lire aussi

PSG : Leonardo propose un deal à Neymar pour le laisser filer au Barça

Abel Sounou

Bayern ou Barça : le come-back de Guardiola se précise dans ce club

Abel Sounou

Bale: “S’ils veulent que je parte, alors ils devront me payer 17M€ par saison, sinon, je resterai ici”

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire