Zidane en conférence de presse tout souriant
Autre Championnat

France : Zidane dézingue les choix de Deschamps et confirme Karim Benzema


Karim Benzema est l’un des joueurs français les plus prolifique en Europe. Et depuis son arrivée au Real Madrid, ce dernier ne perd aucune occasion pour confirmer ce statut. Ce qui amène à se demander si c’est la politique qui a pris le contrôle de la sélection française.


Ça fait déjà des années que Benzema et la sélection de l’équipe de France sont en divorce. Un divorce qui a eu lieu suite à une affaire pas très commode dans laquelle il est directement impliqué. Même si tout semble être du passé, les deux protagonistes que sont Valbuena et Benzema ne se parle toujours pas.

En effet, devenu le troisième meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid en Ligue des Champions depuis mercredi grâce à son doublé face à Galatasaray, Karim Benzema ne cesse d’affoler les compteurs en ce début de saison. Son coach Zinedine Zidane lui a rendu hommage, expliquant par ailleurs que, selon lui, KB9 avait sa place en équipe de France.

« Je sais qu’il est toujours attaché à la sélection, il a toujours voulu jouer avec l’équipe de France. Après, c’est toujours pareil. Ce qui se passe en interne, moi, je ne sais pas ce qu’il se passe. Moi, si tu me poses la question, footballistiquement, il est le meilleur attaquant alors il a sa place en sélection. Après, on ne contrôle pas le reste. Footballistiquement, il n’y a pas photo », a-t-il confié.





Lire aussi

Real Madrid : le message de Zidane à Casemiro après la Supercoupe d’Espagne

Juniel Ayivi

Tirage Supercoupe d’Espagne : le Real et le Barça tombent sur de grosses pointues

Jean-Hugues Settin

Amical : l’Algérie marche sur la Colombie

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire