Fraude Fiscale : Cristiano Ronaldo a été condamné ce jour à Madrid ! 1
Justice Monde

Fraude Fiscale : Cristiano Ronaldo a été condamné ce jour à Madrid !


Comme prévu, le portugais s’est rendu à Madrid, devant la justice espagnole pour l’affaire de fraude fiscale dont il est accusé. 


L’audience s’est déroulée ce mardi 22 janvier à 10h dans le Nord de Madrid. Cristiano Ronaldo a été condamné sans surprise à 23 mois de prison et à une amende de 19 millions d’euros pour l’affaire de fraude fiscale entre 2011 et 2014, alors qu’il était encore au Real Madrid.

En effet, la star portugaise s’est rendue au tribunal avec sa petite amie, Georgina Rodriguez. Mais malheureusement, il n’a pas obtenu la faveur demandée  ( entrer par une porte dérobée ). Il a donc été confronté à une foule de journalistes à la sortie de l’audience, mais n’a répondu à une seule question de la part de ces derniers.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’il n’est pas le premier à se présenter devant la justice espagnole pour fraude fiscale, puisque Lionel Messi avait aussi pris par là en 2016 pour une condamnation de 21 mois de prison.


Pour Cristiano Ronaldo, ça fait un de moins avec la justice puisqu’il lui reste l’affaire de viol à Las Vegas sur Kathryn Mayorga.




Lire aussi

France : un gambien expulsé pour détention de stupéfiant, les faits !

Juniel Ayivi

Carnet noir en Colombie : Radamel Garcia King, père du joueur Falcao, n’est plus !

Abel Sounou

Pologne : Le maire de Gdansk décède suite à une attaque au couteau

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire