Game of Thrones : critiquée pour son visage, Lena Headey réagit avec fureur (Vidéo) 1
A la une Cinema People

Game of Thrones : critiquée pour son visage, Lena Headey réagit avec fureur (Vidéo)


Tout comme Lena Headey actrice de la célèbre série Game of Thrones, être proches des fans est un excellent moyen de communication pour les tous les acteurs, mais aussi et surtout de discussion sur certains sujets à polémiques qui les concernent.


Lena Headey actrice dans Game of Thrones, ne compte pas laisser ses fans lui dicter sa conduite. Ce fait, elle l’a clairement fait comprendre à certains qui font des polémiques sur le fait qu’elle ne s’est pas maquillé dans une de ses vidéos qui a été postée sur les réseaux sociaux.

En effet, Lena Headey célèbre actrice de Game of Thrones compte près de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Ce réseau social, qui permet aux fans d’être au parfum de la vie de leurs stars préférées, expose ces dernières aux critiques, moqueries, insultes d’internautes et au harcèlement virtuel. Lena Headey en a fait la triste expérience. Mais elle n’a pas manqué aussi de répondre à son troll avec rage.

Dans la soirée du lundi 11 février, l’actrice de 45 ans a posté un selfie vidéo sur son compte Instagram. Dans ladite vidéo, on voit l’héroïne de la série Game of Thrones à bord d’un avion avec un visage non maquillé, et elle racontait à ses followers son week-end, rythmé par la promotion du film Fighting with My Family. Un film produit par et avec Dwayne Johnson et qui sera en salles aux États-Unis ce jour, jeudi 14 février 2019.


View this post on Instagram

@fightingwmyfam ???????????????????

A post shared by Lena Headey (@iamlenaheadey) on

Après son post, un utilisateur de la plateforme s’est glissé parmi ses abonnés pour la critiquer sur son visage non maquillé. Hassan Shouhaib (@hsn_hodor) a commenté la vidéo par la phrase suivante : « Ne te filme plus sans maquillage s’il te plaît ».

View this post on Instagram

I shall continue to not wear make up. Go fuck your self

A post shared by Lena Headey (@iamlenaheadey) on


Chose qui n’a visiblement pas plus à l’actrice qui a répondu avec virulence à ce dernier. Lena lui a consacré une autre publication qui a pour légende : « Je continuerai de ne pas porter de maquillage. Va te faire f**tre ». C’est dire donc qu’elle ne compte laisser rien lui échapper à propos des internautes. 




Lire aussi

FC Barcelone : Messi profite de la blessure de Ronaldo pour s’offrir un nouveau record

Erin Junior

Barça : Lionel Messi obligé de faire une croix sur De Ligt

Juniel Ayivi

MLS : Ibrahimovic s’en prend publiquement aux joueur de la League

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire