Gareth Bale en conférence de presse avec le Pays de Galles
A la une Sport

Gareth Bale provoque à nouveau le Real Madrid


L’histoire d’amour entre le Real Madrid et la Gallois Gareth Bale est bien finie, et ce dernier prépare son départ de la maison blanche. C’est dire que le joueur se trouve dans situation qui lui permet d’envoyer des piques à ses dirigeants, ce qu’il vient de refaire.


Le pays de Galles fait partie des dernières nations à se qualifier pour le Championnat d’Europe des Nations 2020. Une qualification que les Gallois ont bien fêté. Car après leur victoire, il y a eu des scènes de liesse qui ont donné lieu à une séquence qui devrait être vécue comme une véritable provocation par le Real Madrid.

En effet, Gareth Bale a posé avec un drapeau sur lequel était inscrit « Wales. Golf. Madrid. In that order. » ce qui signifie « le pays de Galles, le golf, Madrid, dans cet ordre ». Une phrase qui prouve clairement que le Real Madrid est le dernier de ses soucis.

Avec cette nouvelle provocation, le retour du Gallois en Espagne risque d’être bien glaciale. Mais si on tient compte du fait que depuis le retour de Zidane sur le banc il n’y a jamais eu une très bonne entente entre ce dernier et ses dirigeants, on peut se dire que ce dernier joue bien à un jeu de provocation dont il a le secret.





Lire aussi

Real Madrid : voici les facteurs qui bloquent le départ de Zidane

Abel Sounou

Ballon d’Or 2019 : l’ennemi du ‘messie’ c’est Lionel Messi

Abel Sounou

Can 2019 : Omeruo délivre le Nigéria

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire