Zinédine Zidane en conférence de presse au Real Madrid
A la une Sport

Gareth Bale : Zidane envisage des solutions radicales pour Gareth Bale


La rupture entre le gallois et le Real Madrid semble désormais consommée. Les relations déjà tendues entre le joueur et son club se sont accentuées après l’épisode du match de l’Audi Cup, où prétextant une blessure, le joueur a été aperçu jouant au golf. La question qui se pose aujourd’hui au sein de la Casa Blanca, serait de trouver la bonne formule pour se débarrasser de Bale.


Zinedine Zidane décidé à faire partir le joueur se retrouve dans une situation bien délicate. La fin du mercato chinois le 31 juillet a annulé la piste chinoise qui envoyait l’ex Spurs au Jiangsu. Alors que le mercato espagnol s’achève le 31 Août en Espagne, le quotidien As estime qu’il ne reste que deux options au Real pour libérer le joueur qui ne semble vouloir aucune concession pour quitter Madrid. 

Selon le quotidien, la première option serait que les deux parties rompent d’un commun accord le contrat qui les lie jusqu’en juin 2022. La seconde option, plus radicale obligerait le Real a opéré une rupture unilatérale, ce qui risque de lui revenir chère, avec le joueur qui a coûté 100 millions d’euros à son arrivée. 

Revoir donc Gareth Bale revêtir la tunique blanche relèverait du miracle, tant le clivage semble profond.      





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : le silence, une manière pour Ronaldo de s’avouer vaincu

Abel Sounou

Real Madrid : la réaction de Zinedine Zidane sur le mercato hivernal à venir

Erin Junior

Juventus : à peine arrivée, Adrien Rabiot encense déjà Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire