Gérard Piqué dans le vestiaire du FC Barcelone
A la une Sport

Gérard Piqué président du FC Barcelone ? Certains y croient fortement


Le FC Barcelone tend doucement vers la fin de l’épopée Josep Maria Bartomeu. Ce dernier qui ne compte pas se représenter pour sa propre succession selon ses dires. Et si Gérard Piqué est toujours un joueur du club, certaines personnes rêvent de le voir dirigeant.


Si certaines anciennes gloires préfèrent se reconvertir comme technicien pour rester coller à la pelouse verte, d’autres à l’image de Gérard Piqué sont plus ambitieux. Puisqu’il vise le sommet de la hiérarchie dans le football. C’est pourquoi ce dernier se lance déjà dans les projet d’achat de clubs. Et pour infos, il en a déjà deux à son actif.

C’est dire que l’homme sans langue de bois ne cache pas ses ambitions. Et devenir un jour le président de son club de cœur, qu’est le FC Barcelone en fait bien partie. Une situation sur laquelle s’est prononcé son compatriote Cesc Fàbregas.

En effet, invité de l’émission El Transistor sur la Onda Cero, Cesc Fàbregas (32 ans) a été interrogé sur ce sujet. Pour le joueur, il ne fait aucun doute que son compatriote sera à la tête du club catalan dans les années à venir : « Je l’imagine président de Barcelone, tôt ou tard », a-t-il confié. L’avenir du défenseur semble déjà tout tracé.





Lire aussi

Inter Milan : Javier Zanetti se prononce sur le futur de Lautaro Martinez

Juniel Ayivi

Coup de tonnerre au Barça : Jordi Mestre, vice président du club claque la porte

Jean Eudes Danon

Victime de cris raciste, Mario Balotelli prend la défense de Moïse Kean et tacle Bonucci !

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire