Giorgio Chiellini encense de nouveau Cristiano Ronaldo
A la une Opinion

Juventus : Giorgio Chiellini encense de nouveau Cristiano Ronaldo


Le quintuple ballon d’or Portugais Cristiano Ronaldo est bien aimé en Italie. Et ce fait, c’est son coéquipier en club Giorgio Chiellini qui vient de le prouver à nouveau. Et ce en révélant combien l’attaquant portugais est précieux pour la Juventus.


Cristiano Ronaldo a longtemps été la bête noire de la Juventus en compétition européenne. Puisque chaque fois que le club avait l’opportunité de faire quelque chose de bien ou de s’approcher trop près de la Ligue des Champions, il y avait le Real Madrid de Cristiano Ronaldo sur sa route.

Mais depuis deux saisons, Cristiano Ronaldo évolue à la Juventus Turin et fait le bonheur des supporters du club et de ses coéquipiers. Et Giorgio Chiellini en a fait part de ce bonheur lors d’un live Instagram avec Martina Colombari, actrice et épouse de l’ancien joueur Alessandro Costacurta. « Malheureusement, il nous a marqué beaucoup, beaucoup, beaucoup de buts. Heureusement, il est maintenant mon coéquipier », a-t-il débuté.

Mais il ne finit pas sans préciser qu’: « il est d’un autre niveau, et je pense qu’il est juste de l’admettre, il a beaucoup donné à la Juve. Quand on a un tel talent, il est dommage de ne pas l’exploiter au maximum. »





Lire aussi

PSG : Neymar, la principale raison du retour de Leonardo

Erin Junior

Monaco : le vibrant hommage de Ronaldo à Messi

Jean Eudes Danon

Nasser Al-Khelaïfi emporté par la débâcle contre Manchester United ?

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire