Golf : Tiger Woods a-t-il perdu sa place au sommet ? 1
A la une Sport

Golf : Tiger Woods a-t-il perdu sa place au sommet ?


L’ancien numéro 1 mondial du golf, l’Américain Tiger Woods, est de retour parmi les meilleurs après de multiples opérations. Mais son entrée sur scène ne s’est pas passé comme prévu, ce qui démontre clairement que ce dernier perd du terrain.


Le Championnat du monde de golf (WGC) a débuté. Mais l’entrée sur scène de Tiger Woods ne s’est pas passé comme il l’avait prévu, ce qui démontre clairement que ce dernier perd du terrain.

Auteur d’une belle carte de 66 vendredi après le par en ouverture, le Tigre n’a pas pu rééditer sa performance de vendredi à cause d’un double bogey (+2) au trou N.15 et de trois autres bogeys, contre six birdies. Avec un total de 207, soit 6 sous le pas, il est relégué à trois coups notamment de ses compatriotes Patrick Reed et Patrick Cantlay parmi les joueurs qui ont déjà complété leur parcours.

Lire aussi :

L’Américain Dustin Johnson, seul en-tête samedi, n’a pas encore terminé mais a augmenté son avance (3 coups) sur son suivant immédiat, le Nord-Irlandais Rory McIlroy. Il reste encore deux trous à disputer aux deux joueurs.


Mais déjà l’ex numéro 1 mondial a clairement démontré que les opérations subies ont eu raison de lui et de sa performance, ce qui le relègue directement au second rang pour la compétition. 




Lire aussi

Juventus : Dybala se confie sur sa relation avec Messi et Ronaldo

Abel Sounou

Barça : après les examens médicaux, Dembélé a terminé sa saison

Juniel Ayivi

Mercato : encore un rebondissement dans le dossier Neymar, la Juve de retour

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire