Grammy Awards : Ariana Grande s’affole sur Twitter après la défaite de son ex (Photo) 1
A la une People

Grammy Awards : Ariana Grande s’affole sur Twitter après la défaite de son ex (Photo)


La grande soirée des Grammy Awards de cette année a eu lieu hier, dimanche 10 février 2019 comme prévu par les organisateurs. A cette soirée, plusieurs artistes et personnalités américaines on fait le déplacement pour voir la rappeuse Cardi B se faire couronner au détriment de Mac Miller.


Mac Miller a été le malheureux de la soirée des Grammy Awards qui a eu lieu ce dimanche. Ce qui n’est pas du goût de son ex Ariana Grande qui n’a pas pu s’empêcher de laisser exploser sa colère sur les réseaux sociaux. En effet, avant la soirée, même plusieurs artistes et personnalités voyaient la victoire de la rappeuse. Puisque son dernier album « Invasion of Privacy », qui est dans la course pour la récompense reine d’« Album de l’année » a fait un carton non seulement aux Etats-Unis d’Amérique, mais dans le monde entier.

C’est donc logiquement que cette dernière a été la grande gagnante des Grammys de cette année. Ce qui n’a pas été du goût de la chanteuse Ariana Grande qui était devant son écran pour regarder la retransmission de la cérémonie. Car lorsque Cardi B a remporté le prix d’Album rap de l’année, l’interprète de Thank U, Next a laissé échapper deux tweets furieux.

« Putain » et « C’est pourri », a-t-elle posté. Avant de préciser qu’il ne s’agissait pas d’une attaque contre Cardi B : « Rien à voir avec elle. C’est super pour elle. Je le promets. Je suis désolée ». Son tweet s’adresse selon TMZ, aux organisateurs des Grammy Awards qui ont fait venir les parents de Mac Miller. La chanteuse était donc en colère pour le fait les parents du rappeur soient invités à la soirée sans repartir avec la victoire de l’album de leur fils.


Par ailleurs, la chanteuse a repris ensuite ses esprits après avoir appris qu’elle a remporté le prix de meilleur album de Pop. Ce qui a lui a permis à ses fans de voir de plusieurs autres posts Instagram de la diva, dont un a pour légende : « Quand Zac Posen vous fait une robe sur-mesure, peu importe si vous chantez ou pas. »




Lire aussi

Mercato : pisté par le Barça Emerson ne compte pas quitter le Bétis

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Mijatovic démonte Bale et fracasse Solari

Abel Sounou

Barça : Louis van Gaal prend la défense de Frenkie de Jong souvent critiqué pour son jeu

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire