Ellie Goulding se marie
A la une People

Grande Bretagne: le prince Harry exclu des invités du mariage de son ex Ellie Goulding


C’est désormais certain, le nom du prince Harry, duc du Sussex, ne figure pas sur la liste des invités au mariage d’Ellie Goulding. La chanteuse ne désire effectivement pas voir son ex, qu’elle évite depuis des mois, le jour de son union avec Caspar Jopling. D’autres membres de la famille royale sont tout de même conviés à l’événement, ce qui pourrait éveiller des tensions.


Le journal britannique The Sun en a parlé il y a quelques jours, l’identité des personnes susceptibles d’assister aux noces d’Ellie Goulding n’est plus un secret. Grosse surprise (mais est-ce vraiment le cas ?), le prince Harry, avec qui la mariée a eu une histoire il y a 3 ans n’est pas convié. Bien que cette relation n’ait jamais été confirmée, il semblerait que les liens entre ces deux personnages publics n’existent plus. Depuis avril, on aurait déjà pu deviner une telle décision.

Le duc du Sussex et l’interprète de « Love Me Like You Do » s’étaient effectivement retrouvés à la même table durant des mondanités et se seraient ignorés. D’ailleurs, à de nombreuses reprises, la jalousie de l’épouse du prince a fait les gros titres. Cela pourrait expliquer le fait que ni elle ni son mari ne reçoivent de carton d’invitation. Leur absence n’implique cependant pas de mauvaises relations avec les têtes couronnées d’Angleterre.

Les princesses d’York invitées au mariage

Les princesses Eugénie et Béatrice d’York sont, depuis des années, des membres à part entière du cercle d’amis d’Ellie Goulding. Cette dernière a chanté à l’occasion de mariages princiers et fait partie des invités à divers autres, dont celui de la princesse Eugénie il y a peu. C’est donc naturellement qu’elle voudrait que ces deux amies partagent son bonheur lors de ses prochaines épousailles avec Caspar Jopling.


Il se pourrait en outre que Sarah Ferguson, la mère des princesses soit de la partie. Ce ne sont, par contre, pas uniquement des membres de la royauté qui y assisteront. Des personnalités telles que Rita Ora et Ed Sheeran sont aussi très attendues. Mais c’est surtout l’invitation des Cambridge qui risque de poser un problème au sein de la famille royale.

Kate et William présents au mariage d’Ellie Goulding ?

Dans la chapelle d’York et à Castle Howard où se tiendra la réception en août, deux places de choix seront réservées au duc de Cambridge et à Kate Middleton, sa femme. Jusqu’ici, cependant, il est difficile de savoir si ceux-ci se montreront au mariage d’Ellie. Le moment paraît, en effet, assez mal choisi. La duchesse semble depuis peu accorder plus d’attention à Meghan Markle. Une tension à peine dissimulée régnait entre les deux duchesses il y a encore quelques mois. Mais ces derniers jours, un équilibre instable se fait remarquer. La présence de la future reine d’Angleterre pourrait malheureusement relancer les hostilités, compte tenu du passé d’Ellie avec l’époux de Meghan. Que décidera alors Kate Middleton ? La réponse ne devrait pas tarder.





Lire aussi

Ajax-Juventus : quand Frenkie De Jong défie Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Huitième de Finale aller LDC : Le point des premières rencontres

Abel Sounou

Europe : voici les deux clubs invincibles du moment en championnat

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire