Kate Middleton et Meghan Markle complices
People

Grande-Bretagne : Meghan Markle et Kate Middleton bonnes amies


Cela ne fait plus aucun doute, les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton sont de l’histoire ancienne. Alors que ces derniers mois les deux duchesses semblaient avoir quelques difficultés à communiquer, elles se montrent désormais plus complices que jamais. Plusieurs raisons expliquent ce retournement de situation.


 

Depuis le samedi 13 juillet, leur complicité défraie la chronique. Et pour cause, la bonne entente entre la duchesse de Cambridge et la duchesse du Sussex est un espoir de longue date. Les deux membres de la famille royale avaient jusque-là fait preuve d’une grande réserve vis-à-vis l’une de l’autre. Une situation qui aurait pu causer de gros problèmes aux sangs bleus de Grande-Bretagne. Heureusement, plusieurs évènements se sont enchaînés pour favoriser une amélioration des relations entre les deux belles sœurs. Finalement, elles se sont montrées à la finale masculine et à la finale Dames du tournoi de Wimbledon.

Un retour au calme favorisé par le déménagement des Sussex

Il y a peu, en effet, le prince Harry et Meghan Markle, son épouse, se sont installés à Frogmore Cottage. Avec une distance de 40 km qui les séparent, les deux duchesses ont pu développer leur amitié et éviter les frictions. Leur rencontre à un match de polo n’a fait que consolider les liens qu’elles étaient en train d’établir. Leurs époux respectifs étant des participants du match caritatif, elles ont pu se retrouver et discuter. Leurs enfants semblent également avoir joué un rôle important dans ce changement. Les princes Louis et Archie, respectivement fils de Kate et de Meghan, ont le même âge.

La maternité est donc l’une des choses qui ont rapproché les deux personnalités. Des sources affirment d’ailleurs que Kate Middleton a été un soutien précieux pour l’ex-actrice durant sa grossesse. Elles se partagent dorénavant des astuces et des histoires sur leurs petits bouts de chou. Elles échangent aussi plusieurs textos dont la teneur est secrète, mais ce détail montre bien que la guerre est finie. Ceci pourrait bien être le début d’une longue amitié entre les deux duchesses les plus en vue du moment.





Lire aussi

A quoi est due l’« inquiétante tendance » autour de Meghan Markle ?

Juniel Ayivi

Côte d’Ivoire : furieux, Arafat Dj passe à un règlement de compte avec les ivoiriens (Vidéo)

Govea Agbomahena

France : taclée par Rachel Legrain-Trapani, Vaimalama Chaves réagit !

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire