Pep Guardiola avec Manchester City
Premier League

Guardiola : « A moins que le club ne me vire, je vais rester à 100% »


L’avenir du technicien Catalan Pep Guardiola à la tête de Manchester City ne cesse de revenir de jour en jour au-devant de la scène. Et une fois de plus, Pep Guardiola a été très clair en conférence de presse avant la réception de Crystal Palace.


S’il y a une chose dont tout le monde est sûr en Angleterre, c’est que Manchester City ne sera pas champion cette saison. Et comme le catalan n’aime pas laisser les titres lui échapper, tout le monde se demande avec insistance ce qui va se passer à la fin de la saison. Une question à laquelle il a répondu en conférence de presse ce vendredi.

« Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des champions, je ne partirai pas » a déclaré Pep Guardiola. Ce dernier qui est bien conscient de la situation très délicate dans lequel il se trouve. Mais ce n’est pas tout.

Puisqu’il a ajouté : « Quand on est entraîneur, il y a des bons et des mauvais moments, on ne gagne pas à chaque fois. Ce qui compte, c’est ce que nous allons faire et comment on peut progresser. » C’est dire que Guardiola compte faire plus de 4 ans à Manchester City. Une première expérience de 5 saisons. Car il s’arrêtait toujours à 4.





Lire aussi

Mercato : Raiola mandaté par Man Utd pour trouver une porte de sortie à Pogba

Juniel Ayivi

Premier League : Mourinho, la poisse face aux ex-clubs

Abel Sounou

Première League : stratosphérique contre City, Sadio Mané bat un nouveau record

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire