Les bonnes nouvelles ont du mal à s’enchainer pour Pep Guardiola. Puisque si ce dernier a eu une reprise flamboyante, la santé de Sergio Aguero est une préoccupation majeure pour le technicien catalan, surtout qu’on ne sait pas encore ce qu’il en est réellement.
Manchester City a eu une reprise de compétition comme Guardiola les aime. Seulement que tout n’est pas si rose, à cause de la blessure de Sergio Aguero. Car le joueur a été contraint de céder sa place à Gabriel Jesus juste avant la pause en raison d’une douleur au genou gauche.
Le technicien catalan redoute le pire pour Sergio Aguero, auteur de 23 réalisations toutes compétitions confondues cette saison. C’est pourquoi en conférence de presse, il n’a pas été bien clair sur ces sentiments sur le malaise de son attaquant.
« Ça ne semble pas bon. C’est un problème au genou. Nous verrons demain (mardi) ce qu’il a. Il a ressenti quelque chose dans son genou et aura du mal pour le dernier mois (de compétition). Le docteur a dit qu’on en saurait plus demain (mardi), mais actuellement, ça ne semble pas bon », a ainsi lâché, dans des propos relayés par le site officiel des Skyblues.