Pep Guardiola et Jürgen Klopp se serrent la main
Opinion Premier League

Guardiola : « Liverpool est la meilleure équipe du monde »


Battu par Liverpool 3-1 à Anfield ce dimanche, Manchester City est désormais relégué à 9 points des Reds. Malgré la défaite de ses hommes, Pep Guardiola reste tout de même élogieux envers son homologue.


Liverpool est en feu depuis le début de saison. En 12 matchs de championnat, les hommes de Jürgen Klopp ont enregistré 11 victoires pour un seul petit nul face Manchester United.

Hier à Anfield, les Reds ont confirmé leur bonne forme contre City. D’entrée de jeu les Reds ont rapidement mené au score (2-0) jusqu’à la pause. Mais du retour des vestiaires, les citizens qui étaient prêt à revenir au score se font à nouveau surprendre par Mané (3-0).

Malgré ce score sévère, City se reprend en réduisant la marque (3-1) et deux penaltys qui ne seront malheureusement pas sifflés par l’arbitre. Avec cette défaite, les hommes de Pep Guardiola reculent à la 4ème place du classement avec un retard de 9 points sur le premier, Liverpool.


En conférence d’après-match, le technicien catalan a reconnu la bonne forme de Liverpool actuellement et soutient aussi que Les Reds sont les meilleurs au monde ‘’ Liverpool est la meilleure équipe du monde. Avec 9 points, c’est difficile de l’attraper. Ils ont perdu un seul match depuis le début de la saison”, a confié le coach de city.




Lire aussi

Zinédine Zidane : « Il y aura des changements, mais beaucoup resteront »

Abel Sounou

Cristiano Ronaldo : « Quand on est un champion, on gagne toujours »

Abel Sounou

Cristiano Ronaldo : « Je prends soin de moi et je pense que je peux jouer jusqu’à 40 ans »

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire