Man City : Pep Guardiola se prononce sur la situation de Riyad Marhez 1
Opinion Sport

Man City : Pep Guardiola se prononce sur la situation de Riyad Marhez


Arrivée l’été dernier à Manchester City en provenance de Leicester où il a été champion d’Angleterre, Riyad Marhez traverse une mauvaise période chez les Sky Blues. Et la faute ne serait pas à lui. En conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola son coach, a donné d’explication sur la situation.


L’Homme qui est devenu le transfert le plus cher de l’histoire du club, n’est visiblement pas vu comme tel par Guardiola. Bien qu’il a connu un début époustouflant avec Manchester City, Riyad Marhez n’est pas pour autant dans les plans de son entraîneur. L’international algérien n’a plus été titularisé en Premier League depuis fin décembre et le succès contre Southampton.

Même si Riyad Marhez traverse une situation un peu difficile, pour un joueur de son rang, il n’en fait pas une histoire. Par contre, Guardiola lui se penche sur ça, vu qu’il se prend pour responsable.

“C’est de ma faute. Il n’a absolument rien à avoir avec ça. Cela m’attriste car il s’entraîne formidablement bien. C’est un joueur incroyablement talentueux, mais en ce moment, on a cinq attaquants.


On est content de lui, mais malheureusement  je ne suis pas gentil avec lui. En fait, je ne peux pas lui donner les minutes qu’il mérite, j’en suis désolé. C’est tout ce que je peux dire”, a declaré Guardiola sur le sujet de la star algérienne.




Lire aussi

PSG : le Qatar ne digère pas la prise de poids de Neymar Jr

Jean Eudes Danon

Dossier Neymar : les trois raisons de l’échec barcelonais

Pancrace Lovou

Ramon Calderon : « Etre capable de jouer comme Cristiano Ronaldo est impossible »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire