Guerre silencieuse de cœur d'or : la réponse de Lionel Messi à Cristiano Ronaldo 1
A la une People

Guerre silencieuse de cœur d’or : la réponse de Lionel Messi à Cristiano Ronaldo


Le génie argentin vient de réaliser un geste plus fun envers un enfant, alors qu’il était en vacances. Si celui de la star portugaise fait le tour du web, faut dire que celui de Messi c’est du lourd.


Lors du match de la Juventus face aux Spurs, Cristiano Ronaldo avait invité un petit garçon à prendre place près de lui pour suivre le reste de la rencontre. En effet, ce geste du quintuple ballon d’Or, a secoué le web, et le fait toujours. Mais ce que vient de réaliser Leo Messi, pourrait être le nouveau chouchou des médias.

Alors qu’il se trouvait sur la même plage que Messi aux Caraïbes, le jeune Mackenzie (11 ans) a été invité par l’argentin à venir disputer une partie de foot avec lui et ses deux fils.

Et après cela, le jeunot a même été invité par La Pulga sur son bateau privé. Faut dire que les deux stars que sont Leo et CR7, se livreraient une guerre silencieuse de cœur d’or.





Lire aussi

Ronaldo ou Messi : Romario tranche !

Abel Sounou

Après l’accord verbal trouvé entre le Real et Eriksen, Tottenham fixe le prix de son milieu

Erin Junior

Brésil : Pelé cite les trois meilleurs joueurs du monde avec une grosses surprise

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire