Mercato Harry Kane se rapproche de plus en plus du Real Madrid
Premier League

Premier League : Harry Kane prêt pour la reprise du 19 juin


Harry Kane est un joueur qui a manqué à José Mourinho depuis sa blessure qui a eu lieu en hiver dernier. Et le joueur qui a longtemps été privé de l’ambiance des stades va enfin retrouver la compétition à la reprise de la Premier League.


Comme la plupart des championnats, la Premier League est sur le point de reprendre. Et si tout le monde est content, les acteurs qui ont été écarté à cause d’une blessure quelconque le sont encore plus. Car Harry Kane qui n’était plus sûr de jouer sous le maillot de Tottenham aura la chance de le faire à nouveau.

En effet, Harry Kane est apte pour retrouver les terrains. Gravement touché aux ischio-jambiers en janvier dernier face à Southampton, l’attaquant des Spurs avait été opéré. Et dans une interview accordée à Sky Sports, le buteur anglais a confirmé qu’il serait disponible dès la reprise du championnat : « Je vais aussi bien que possible. J’étais à un bon niveau avant le confinement. Je faisais à peu près tout sauf m’entraîner avec l’équipe.

Puis, la semaine dernière, nous avons pu nous entraîner individuellement avec un membre du staff sur le terrain. C’était agréable de sortir et de recommencer à toucher le ballon. Quand la saison reprendra, que cela soit le mois prochain, dans deux ou trois mois, je devrais être prêt dès le premier match, » a ainsi révélé Harry Kane. Pour rappel, l’Anglais est l’auteur de onze réalisations en vingt matchs de Premier League cette saison.





Lire aussi

Premier League : la sortie virulente de Mourinho après sa défaite face à Liverpool

Govea Agbomahena

Premier League : 6 nouveaux cas de coronavirus détectés

Juniel Ayivi

Premier League : Man Utd troublé par le Coronavirus avant le déplacement à Chelsea

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire