Zinédine Zidane en conférence de presse au Real Madrid
A la une Sport

Humilié par l’Atlético qui lui a passé 7 buts, Zidane essaie de se défendre


Match amical ou pas, le Real Madrid a reçu une belle correction de la part de l’Atlético Madrid. Suite à cette déroute, Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse pour rassurer les merengues.


Battu 7 à 3 par l’Atlético Madrid, Zinedine Zidane ne s’enflamme pas pour autant. Ce match de l’International Champions Cup, est l’un de la saison à oublier pour la maison blanche. Cependant, à aucun moment, le score n’a inquiété le technicien français qui dégage une sérénité incroyable. Il reconnait que c’est une défaite qui fait mal, mais il ne faudrait pas aussi en faire une histoire.

“Ce qui s’est passé ? Nous sommes très mal entrés dans le jeu. Très mal. Dès la huitième minute de jeu, nous perdions 2-0. Nous n’avons pas su répondre pour changer quelque chose. La première mi-temps a été difficile, on n’est jamais entré dans le match.

Il nous a manqué de tout, surtout d’intensité. À ce niveau, c’est ce dont vous avez besoin. Nous avons pris 7 buts et ça ne peut pas arriver. Les joueurs le savent aussi, ce sont les premiers déçus”, a-t-il commencé.


Il va finir en disant qu’il “ne faut pas non plus donner plus de valeur que cela à ce match, c’est un match de préparation. Ils ont été meilleurs en tout. Il n’y a rien à dire de plus. (…) Notre saison va être bonne, j’en suis convaincu.

On ne peut pas, aujourd’hui, être satisfait du match, mais je suis convaincu d’avoir une équipe compétitrice. Nous devons revenir [à Madrid] et nous reposer un peu”.





Lire aussi

CAN 2019: une pétition engagée pour l’annulation du carton rouge de Khaled Adenon

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : Ernesto Valverde tranche pour l’avenir d’Ivan Rakitic 

Govea Agbomahena

C1 : Jürgen Klopp fait le point sur la blessure de Firmino

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire