Ibiza : Lionel Messi à deux doigts de se battre avec des inconnus (vidéo)



La star argentine Lionel Messi n’a cessé de rencontrer des ennuis depuis un moment. Alors qu’il était à Ibiza pour assister à un concert, ce dernier a failli en arriver aux coups de poings.

Lionel Messi a bien profité de ses vacances et ça, il n’y a rien à dire à propos. En compagnie de sa femme, Luis Suarez et Jordi Alba pour assister à un concert, à Ibiza sur les îles Baleares, la Pulga a été arrêté de justesse pour ne pas déclencher une bagarre à ce concert où il s’amusait si bien.


En effet, des personnes inconnues auraient approchées Messi et ses proches. Parmi ces derniers, il y en avait un qui était sur le point de s’en prendre au génie argentin. Mais heureusement, la sécurité l’a exfiltré pour qu’il ne s’affiche pas négativement aux yeux du monde. Ainsi, les bousculades que certains médias traitaient de bagarre, venaient de foule.

C’est dire que c’est de justesse que l’Argentin a pu se sauver d’un scandale qui pourrait lui coûter la une de tous les journaux en Espagne et un peu partout dans le monde.


 



Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image